12 juillet 2012

Le Coffee Parisien, la valeur sûre pour manger un bon burger !


Parmi les 3 établissements, mon préféré est celui de Neuilly. L'endroit n'est pas très grand, on s'y sent bien, il s'y dégage une ambiance cosy.
Le midi, en semaine, il y a toujours la queue - mais c'est là justement un gage de qualité, les gens aiment, y viennent et y reviennent pour les savoureux plats américains dont les déclinaisons de burgers avec "vrai" steak, le cheddar fondant... accompagné de paillasson de pomme de terre ou de frites.
Et les desserts, hummm comment ne pas hésiter entre le cheesecake et son coulis de fruits rouges, la tarte tatin avec sa crème fraîche... sachant qu'ils sont faits maison. Et pour une pause goûter, ou pour un petit-déjeuner, quoi de mieux que des authentiques pancakes !!!
Malheureusement on n'y va pas pour le sourire des serveuses... Par contre, si vous êtes seul ou à deux, n'hésitez pas à vous asseoir au comptoir, face aux cuistos, super gentils, qui n'hésiteront pas à vous servir généreusement !!!

Enjoy your meal !






Coffee Parisien :
- 4 rue Princesse, Paris 6 - M° St Germain des Près, 
- 7 rue Gustave Courbet, Paris 16 - M° Victor Hugo,
- 46 rue de Sablonville - Neuilly sur Seine. 


Update : 
Pour être retournée récemment au Coffee Parisien de Neuilly, après en avoir vanté les mérites auprès d'amis à qui je voulais faire découvrir le lieu, je dois avouer que j'ai trouvé les assiettes décevantes. Le steak est bien moins épais qu'avant, donc moins juteux, on n'a plus l'impression d'un steak hâché travaillé maison. Et aucune fioriture dans l'assiette. 
Bref,  j'ai trouvé ça un peu cheap par rapport à d'autres restos qui proposent des burgers. Certes le prix n'a pas changé depuis des années, mais si c'est pour baisser la qualité, c'est dommage !


1 commentaire:

  1. Je n'y suis jamais allée... et pourtant c'est une très bonne adresse !
    Il faut que je teste : j'adore les burgers !

    RépondreSupprimer