11 mars 2013

Le skate (c'est nul)


Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir une courte vidéo que je trouve excellente, en rapport avec une de mes dernières photos publiées sur Instagram.
Le skate est re-devenu cool depuis quelques mois, ça me fait sourire de voir dans les magazines des publicités utilisant la planche à roulette comme accessoires plutôt qu'un sac à mains alors que finalement, la vraie réalité du skate, c'est celle décrite dans cette vidéo que m'a faite découvrir mon chéri et dont je ne me lasse pas - mon passage préféré étant "pousser dans les rues en faisant genre on est à New-York, truc de ouf".

Bravo aux réalisateurs !


http://www.youtube.com/watch?v=t7rizM3GBfY



1 commentaire: